Les cools de JUPITER Index du Forum Les cools de JUPITER
Le calme avant la sieste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cools de JUPITER Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaizer

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour à vous tous

je suis de l'alliance LGO

nous sommes une ancienne wing qui s'est mi à son compte et nous montons plutôt bien dans le classement

seulement nous cherchons à attendre une 20ène de membres pour avoir du poids face à d'autres alliances

et le recrutement deviens plutôt difficile beaucoup veulent rester seul pour le moment

donc je viens vous proposer une fusion d'alliance vous être à peut près au même niveau que nous en classement avec quasiment le même nombre de membres

donc fusion serai une chose totalement bénéfique pour nos deux alliances, on gagnerai beaucoup au classement général et la on aura du poids avec tous les membres

voilà donc ma proposition

je referai un tours ce soir sur votre forum voir si vous êtes intéressé ou si vous me dites non directement

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizer

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

bon n'ayant eu aucune réponse de votre part j'ai fait une proposition à une autre alliance

voilà bon jeu à vous tous!

cordialement Kaizer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cools de JUPITER Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo