Les cools de JUPITER Index du Forum Les cools de JUPITER
Le calme avant la sieste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cools de JUPITER Index du Forum -> Zone publique -> La Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theintelo

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

bonjour tout le monde !! Smile il y a pas beaucoup d'acitivité sur ce forum, c'est dommage!! alors je me propose d'essayer d'annimer un peut :p alors un petit jeu classique :
vous connaissez tous le principe? chacun ecris une phrase, et il faut faire une histoire Smile
let's go!!

>> Tout commencat un dimanche 10 juillet...

a vous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheHawk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Alors que je me baladais dans les rue de Moscou au volant de ma Twingo flambant neuve... xD

theintelo

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

quand tout a coup, une limousine aux vitres fumées.... ^^ (ps: j'etait en deplacement pendant une semaine^^ dsl)

TheHawk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

s'arreta a ma hauteur la vitre se baisse et la qui vois-je???!!!  a vous... xD

Bonox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Le Tsar lui même qui me propose de le suivre au palais impérial de Russie...
à vous Smile

theintelo

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

rencontre ô combien etrange , car a ma connaissance la russie ne possedait plus de tsar depuis la revolution,

Bonox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Mais tout cela...c'était avant le drame bien entendu... le Tsar en personne me reçu et, à en voir toutes les splendeurs des broderies qui ornaient la salle ou il m'acceuillit et la luxure qui s'en dégageait, je compris bien vite que celui-çi continuait de régner -mais en secret- sur toute la russie.
Smile

theintelo

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

la luxure en effet : le "tsar" etait le pseudonime du plus grand macro de Russie, Wink (verifi dans le dictionnaire ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cools de JUPITER Index du Forum -> Zone publique -> La Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo